#LESFEMMES2019 Contres les violences faites aux femmes

Delta Fm Soutient, le projet #lesfemmes2019 #8Mars qui réunit 20 DJs féminines, qui donnent de la voix à travers le partage et l’amour de la musique contre les violences faites aux femmes, rappelant que les femmes sont aussi les actrices de la lutte contre ce fléau persistant.

👉À l’occasion de la journée des droits des femmes, nous sommes 20 dj’s, femmes, solidaires et mobilisées autour d’une soirée commune « Femmes 2019 », qui réunit déjà plus de 800 personnes, le vendredi 8 mars à la #FABRIK à #Montpellier.

👉Nous avons décidé pour l’occasion de soutenir le CHRS Élisabeth Bouissonnade qui œuvre dans l’accompagnement, le conseil et l’écoute des femmes victimes de violences conjugales.

👉Tous les bénéfices de cette soirée leur seront directement reversés.

👉Une cagnotte Leetchi a été créée en ligne, pour soutenir financièrement le CHRS Élisabeth Bouissonnade.

Nous comptons sur vous pour participer, partager et être généreux.ses pour des femmes qui souffrent et qui méritent un avenir meilleur.

👉Soutenez notre campagne en faisant un don sur Leetchi :
https://www.leetchi.com/c/les-femmes-2019
Vos dons sauvent leur vie !

👉 Les DJ’s : Miss Airie Sin’ Dee Laura Vaï Mellanie DjMellanie NIKITA Shade aka YÔKAI Dess Akamissdess DJ Lolita Dj Zita Spagiari Emeraldia Ayakashi Dj Annoushka Emilie DaDa DJ YUKI Vielle Bique, Jambes de biche, Miss Emy AnnA Washington Sadjoy et NJ Deejay🙋🏻‍♀️🙋🏻‍♀️🙋🏻‍♀️🙋🏻‍♀️🔊🔊🔊🔥🔥🔥💣💣💣

👉Lien Évent📲⤵️ https://www.facebook.com/events/401108240656516/?ti=icl
Pour rappel #8Mars

Nous vous invitons également à une soirée, le vendredi 8 mars 2019, « Journée Internationale des Droits de la Femme » dans le centre-ville de Montpellier pour un rendez vous insolite avec les dj’s féminines les plus actives du département. A l’occasion d’un apéro, les djs porteuses du projet, mixeront pour vous.

RDV au Bar La Fabrik – 12 rue Boussairolles – Montpellier

Merci !! 

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.