A Lunel, le centre Nataraj, école de danse indienne Bollywood, continue de faire briller les yeux du public… en mode confiné

Malgré une période difficile, rien n’arrête le centre Nataraj. Cette école de danse indienne Bollywood (du nom des films de l’industrie cinématographique indienne) est basée à Lunel, avec des cours aussi sur Mauguio et Montpellier. Mais à peine la rentrée passée, il a fallu rentrer chez soi et s’adapter tant bien que mal… avec des cours en visio.

Qu’importe, Anne Nataraj, la danseuse et directrice passionnée du centre s’accroche… à l’espoir de reprendre les cours en physique déjà, et à celui d’une meilleure prise en compte des acteurs du monde de la culture et de l’enseignement artistique. La chorégraphe et ses 80 élèves s’accrochent au positif et continuent d’avancer, dans l’ombre, et dans l’espoir de retrouver la scène et le public pour partager à nouveau des moments de joie.

En attendant, ils ont décidé de concocter une petite surprise pour les fêtes de fin d’année : une chorégraphie de groupe réunissant toutes les générations de l’école sur une musique tirée du film L’extraordinaire voyage du fakir de Ken Scott. Avec pour objectif de maintenir le lien, même à distance, d’apporter un peu de lumière, d’amour, et faire briller les yeux du public.

Pour réécouter l’interview de Anne Nataraj :

Retrouvez-la sur sa page facebook et sur le site web de l’école de danse.

Et voici la vidéo :

Le Centre Nataraj vous souhaite de joyeuses fêtes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.