Actualité musicale du 12 janvier 2021

Comme chaque jour on fait le tour de l’horizon musical. Vous pouvez retrouver la chronique en version audio en fin d’article.

Zayn Malik sort son nouveau titre «Vibez»

Une surprise de taille! Le 7 janvier, Zayn Malik a partagé un extrait de vidéo inédit. Le chanteur anglais donnait rendez-vous à ses fans le vendredi 8 janvier pour écouter son nouveau titre. Assez rythmé et aux allures de pop/R’n’B, il l’a baptisé «Vibez». Le morceau est enfin disponible sur toutes les plateformes de streaming.

Les fans s’attendent également à ce que l’ancien membre des One Direction partage prochainement la vidéo de «Vibez». En effet, la vidéo postée sur ses réseaux sociaux laisse penser qu’un clip pourrait bientôt arriver. Ce n’est pas tout, cette chanson fait également office de second single, après la sortie de «Better», pour le troisième album de Zayn Malik!

Ofenbach dévoile «Wasted Love»

Après avoir fait danser le monde entier en 2020 avec «Head, Shoulders, Knees and Toes», le duo de Parisiens a encore frappé! Ofenbach vient de dévoiler son nouveau hit «Wasted Love». César et Dorian se sont associés au talentueux Lagique pour ce son électro addictif.

L’autre bonne nouvelle pour tous les fans de César et Dorian est l’organisation d’une grosse tournée pour 2022 ! Ofenbach, a en effet, annoncé que le duo allait repartir sur les routes l’année prochaine.

Zara Larsson s’entoure de Young Thug pour le titre «Talk About Love»

Une nouvelle fois, Zara Larsson se lance sur la scène musicale avec un titre qui promet un joli succès. Cette fois-ci, c’est aux côtés du rappeur américain Young Thug que l’interprète de «All The Time» a décidé de collaborer.

Les deux artistes ont ainsi dévoilé ce vendredi 8 janvier 2021, le morceau «Talk About Love». À travers les paroles, la chanteuse évoque le souhait de ne pas s’engager dans une relation amoureuse.

Comme le confirme Zara Larsson sur ses réseaux sociaux, un clip vidéo devrait bientôt être dévoilé. Zara Larsson partagera ainsi l’écran avec Young Thug.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.