Actualité musicale du 19 janvier 2021

Comme chaque jour on fait le tour de l’horizon musical. Vous pouvez retrouver la chronique en version audio en fin d’article.

Zayn: son nouvel album «Nobody is Listening» enfin disponible

Deux ans après la sortie de son deuxième album solo «Icarus Falls», Zayn Malik revient avec un projet musical inédit, baptisé «Nobody is Listening».

À travers les onze morceaux de l’opus, l’artiste propose des ballades romantiques telles que «Outside» ou encore «Better», s’entoure de l’artiste américaine Syd pour le titre «When Love’s Around», du rappeur Devlin pour «Windowsill», et propose aussi un solo de rap dans l’introduction «Calamity».

Ce premier titre marque d’ailleurs cet album personnel dans lequel Zayn évoque la nostalgie du temps passé et se livre à coeur ouvert sur son quotidien: «Personne ne m’écoute», finit-il par dire.

Sia et Burna Boy offrent un clip coloré pour «Hey Boy»

Quelques jours après avoir teasé son retour avec le remix de «Hey Boy», Sia dévoile enfin la nouvelle version du morceau aux côtés de Burna Boy. Le clip hyper coloré prend la forme d’un dessin animé qui s’inspire de l’univers du film «Dingo et Max» mais aussi de «Qui veut la peau de Roger Rabbit?».

Ariana Grande dévoile le remix de «34+35» avec Megan Thee Stallion et Doja Cat

Un trio de choc! Le 14 janvier, Ariana Grande fait une publication surprenante sur ses réseaux sociaux. A travers une mystérieuse vidéo, elle annonçait le remix quasi-immédiat de son titre «34+35», dont elle a déjà sorti le clip. Pour cette version inédite, la chanteuse est entourée de deux autres artistes…

Dans les commentaires, les fans jouent les détectives et tentent de deviner qui sont ces personnes. Quelques heures plus tard, les noms sont enfin révélés. Il s’agit de Megan Thee Stallion et de Doja Cat! Cette dernière avait déjà confirmé qu’un duo avec Ariana Grande était en préparation, et elle n’a pas menti!

Dans ce remix de «34+35», les couplets sont équitablement répartis. On entend en premier Ariana Grande, pour le deuxième passage, Doja Cat donne tout ce qu’elle a. Le titre se termine sur le flow de Megan Thee Stallion. Une vidéo officielle avec les paroles a été publiée. Dessus, les trois artistes ont été représentées comme dans les bandes-dessinées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.