Aigues-Mortes : le théâtre La Nouvelle Cigale à la médiathèque André Chamson

3ruptures-2

C’est le cœur plein d’espoir que les comédiens de la compagnie de théâtre aigues-mortaise la Nouvelle Cigale attendent la prochaine représentation de Trois Ruptures : elle est pour l’instant prévue le 13 mars à la médiathèque André Chamson à Aigues-Mortes, reportée si les conditions sanitaires l’exigent.

Trois Ruptures, c’est une pièce comique de Rémi De Vos, mise en scène par Toni Cafiero : trois couples, trois séparations et autant de situations absurdes et drôles. Pourquoi se séparer d’un commun accord alors qu’une rupture déchirante est la meilleure façon de montrer à l’autre qu’il a beaucoup compté ?

Elle a préparé un repas d’adieu parce qu’elle ne supporte plus la chienne de son mari et ce repas va leur rester en travers de la gorge, à l’un comme à l’autre.

Il a rencontré quelqu’un, un pompier et c’est précisément ce qui mettra le feu aux poudres.

Ils ont un enfant tyrannique qu’ils ne supportent plus et leur couple va exploser.

Les couples sont incarnés par Annie Grézoux et Olivier Urbe que nous avons reçus dans nos studios pour une interview et quelques extraits du spectacle :

Réservations auprès du centre socioculturel d’Aigues-Mortes, 04 66 73 14 22 ou à l’accueil, infos sur le site de la communauté de communes Terre de Camargue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.