L’association Loupam prépare son bal princier de rentrée à Aigues-Mortes! Il prévoit aussi la mise en place d’une monnaie locale « La Tune »!

grand bal du godet dor Principaut AM

Il était une fois, un prince et une princesse d’Aigues-Mortes… Vous le saviez? Vous les connaissiez?

Depuis 2012, l’association LOUPAM organise son grand bal princier du Godet d’Or avec son prince et sa princesse.

Pour cette troisième édition, le bal aura lieu le samedi 20 septembre à partir de 19h30 au restaurant « La Camargue »à Aigues-Mortes.

Depuis plusieurs années, l’association  a pour objectif d’organiser des événements locales et décalés pour promouvoir le made-in Aigues-Mortes.

Pour nous parler de ce bal, Naema a rencontré le couple princier, le Prince Jean-Pierre V et la Princesse Olivia-Eugénie de la Principauté d’Aigues-Mortes :

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Dépêchez-vous pour vous inscrire à ce bal, les places sont limitées.

Pour vous inscrire, rendez-vous sur le site: Association LOUPAM.

L’association prévoit cette année de créer une monnaie locale aigues-mortaise, baptisée « La Tune ».

Cher Aigues-Mortais, et Aigues-Mortaise, le couple princier vous attend pour son bal le samedi 20 septembre à partir de 19h30 au restaurant « La Camargue »! Inscrivez-vous vite!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.