Naema raccroche le micro de Delta Fm!

 

naema serves

Ce vendredi 5 septembre, Naema votre journaliste sur Delta Fm raccroche le micro après deux années passées à nos côtés.

Le dernier passage de Naema sur Delta Fm, réecoutez:

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

 

(2 commentaires)

    • Gisèle on 5 septembre 2014 at 17 h 30 min
    • Répondre

    Merci à toi Naema! tu es une perle, je pense sans me tromper que ton départ va se ressentir, tu as été et tu restes parfaite dans tes tâches, tu es chaleureuse et dynamique, digne de confiance et dévouée! Ta présence nous manque déjà, en tout cas bonne route, elle est toute devant toi et tu as fait preuve pendant ces 2 ans de tant d’enthousiasme que cela paiera pour ta future carrière! Tu es géante, bonne continuation!

    • Bruno on 5 septembre 2014 at 23 h 06 min
    • Répondre

    Hé oui une page se tourne.
    Je te souhaite que tu réussisses dans ta nouvelle carrière de journaliste, tu le mérites, et que le passage chez Delta FM ne te laissera que de bons souvenirs..
    Que de progrès tu as fait pendant ces 2 années chez nous ( tu l’as même constaté en réécoutant tes débuts en riant) et nous aurons toujours en tête ta jolie voix et ton sourire permanent.
    Et sache le tu es toujours la bienvenue chez nous..
    A tres bientôt, et surtout ne change pas..
    grosses bises

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.