Rencontre avec Etienne Daho, « L’Homme Qui Marche »

Le nouveau best-of d’Etienne Daho, « L’Homme Qui Marche », sort le 6 novembre

Etienne Daho revient dans les bacs début novembre, avec un best-of regroupant 36 de ses meilleurs titres. Des versions remasterisées de ses plus grandes chansons, comme « Weekend À Rome », « Tombé Pour La France », « Le Premier Jour ».

La compilation, intitulée L’Homme Qui Marche, contient aussi ses plus grands singles: « Duel Au Soleil », « Ouverture », « Le Brasier ». Ainsi que des duos, tel « Tous Les Goûts Sont Dans Ma Nature » avec Jacques Dutronc, « Comme Un Boomerang » avec Dani, ou encore « If » avec Charlotte Gainsbourg. Sans oublier la reprise de « Mon Manège À Moi » d’Edith Piaf.

L’Homme Qui Marche est aussi l’occasion de découvrir deux chansons inédites d’Etienne Daho: « La Ville », produite en 1988 pour Daniel Darc. Et « Paris Sens Interdits », composée en 1989 par Arthur Baker, et produite par Tony Visconti (David Bowie).

À l’occasion de la sortie de ce best-of, rencontre avec Etienne Daho, et coup d’œil dans le rétro sur sa carrière et sa vie…

[audio:charles/itv daho.mp3]

L’Homme Qui Marche sort le 6 novembre. Disponible en version 2 CDs + DVD Deluxe, vinyle et digitale. L’édition Deluxe 2 CDs + DVD proposera en avant-première, le documentaire Etienne Daho: Un Itinéraire Pop Moderne (52 min) réalisé par Antoine Carlier, qui sera diffusé sur Arte le 21 novembre, dans le cadre d’une soirée spéciale Daho.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.