Mouvement du Nid 34

Dans la continuité de notre rencontre avec Katy Bérys, ancienne prostituée gardoise, nous avons contacté le Mouvement du Nid 34, une association basée à Montpellier qui souhaite abolir le système prostituteur.

Prostitution et féminisme font-ils bon ménage ?

Le Mouvement du Nid – France est une association reconnue d’utilité publique, association d’éducation populaire agréée par le ministère de la Jeunesse et des Sports, organisme de formation.
Implanté dans toute la France, agissant sur les causes et les conséquences de la prostitution, le Mouvement du Nid est à la fois une association de terrain et un mouvement de société.

Chaque année, les militantEs sont en contact avec en moyenne 5800 personnes prostituées, rencontrées sur les lieux de prostitution et lors des permanences d’accueil.

Avec ses partenaires, le Mouvement du Nid-France accompagne les personnes prostituées dans leurs démarches d’accès à la justice, aux soins, ou encore à la sécurité sociale. Et lorsque les personnes prostituées entreprennent des démarches pour quitter la prostitution, il est également présent à leurs côtés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.