Terre de Camargue : les médiathèques et service Culture en ébullition

Entre rencontres d’auteurs, résidence BD, et comité de lecture, le réseau des médiathèques et le service culture de la Communauté de Communes Terre de Camargue sont en pleine ébullition, sans parler de tous les autres projets, ateliers et spectacles en préparation. Anne Pernet, cheffe du service culture, nous en dit un peu plus sur ces trois premiers rendez-vous :

  • Ce 20 mai, reprise des jeudis des Avocats du Diable et rencontre avec le raseteur d’exception Jacky Siméon à 18h30 à la médiathèque André Chamson d’Aigues-Mortes
  • Vendredi 21 mai à 17h rencontre avec la directrice de La Chartreuse, le Centre National des Ecritures du Spectacle (Villeneuve lez Avignon) pour la création d’un comité de lecture à la médiathèque André Chamson d’Aigues-Mortes
  • Résidence BD en Terre de Camargue avec l’auteur Guillaume Mazurage

Ce samedi, la journée mondiale de la biodiversité est fêtée à la Maison du Grand Site de France de la Camargue Gardoise, avec « Carnets d’impression à la Marette », une fête de la nature alliant visite inspirante et atelier d’aquarelle et d’écriture à la médiathèque d’Aigues-Mortes. (complet)

Pour les autres rendez-vous, vous pouvez contacter la médiathèque André Chamson au 04.66.53.68.16 ou infos sur terredecamargue.fr et sur le facebook de la CCTC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.