Interview de Sylvie Gautier, réalisatrice du film « Brillantes ».

Sylvie Gautier, réalistrice du film « Brillantes », Mélanie Arbousset, animatrice et directrice d’antenne de Delta FM Terre de Camargue, et Jean-Claude Campos, adjoint à la Culture de la mairie d’Aigues-Mortes (Crédit : Muriel MURIGNEUX, correspondante MIDI LIBRE)

Aujourd’hui sort en salle le film « Brillantes », réalisé par Sylvie Gautier.

A l’occasion de l’avant-première du film, le vendredi 13 Janvier, au cinéma Marcel Pagnol d’Aigues-Mortes, la réalisatrice s’est prêtée à l’exercice de l’interview.

Synopsis : Karine, femme de ménage, partage sa vie entre son travail de nuit avec ses collègues et Ziggy, son fils de 17 ans. Lorsque l’entreprise qui l’emploie est rachetée tout bascule pour Karine. La pression sociale va la pousser dans ses retranchements et la mettre face à un dilemme : dévoiler un lourd secret ou mentir pour se protéger.

Sylvie Gautier, réalisatrice de « Brillantes ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.